Rafting au Népal

Rafting au Népal
Rafting au NépalRafting au Népal est un sport d’aventure extrême pour le plaisir illimité et l’interaction avec la nature. Rapids allant du plus bas au plus haut grade (grade 6) on peut rencontrer dans les rivières, qui rugissent et grondent dans le désert de montagnes et de collines, de vallées et de canyons. Rafting peuvent être une excursion d’une journée unique ou voyages de plusieurs jours, qui peut être décidé en fonction de votre budget et de la durée des vacances. Rafting au Népal va aventure aquatique populaire entre étrangers et népalais rivière amusant demandeur. Meilleures saisons pour le rafting au Népal sont Septembre à Décembre et Mars à Mai.
Le rafting est un sport d’aventure qui rassemble plaisir, le contact avec la nature offre beaucoup d’excitation. Principales rivières du Népal qui s’ouvrent pour le rafting sont Trishuli, Bhote Kosi, Sun Koshi, Karnali, Kali Gandaki, Marshyangdi, Seti, Arun et la rivière Tamur. Le Népal n’est pas seulement célèbre pour le trekking il est célèbre pour le rafting. Le Népal est le paradis pour les coureurs de la rivière, rafting et le kayak experts. Nous fournit guide d’expérience de la rivière, habile capitaine de bateau, kayakiste de sécurité, les chefs et les autres équipes de la rivière formés par le gouvernement du Népal y compris le service de sauvetage en rivière, si nécessaire. Tous les grands fleuves créées à partir de l’Himalaya et qui descend des montagnes offre une formidable expérience passionnante du rafting au Népal. Le rafting est l’une des façons les plus agréables et efficaces pour l’expérience de la vie dans les zones rurales et un paysage spectaculaire d’une beauté naturelle.
Le Népal est le deuxième pays le plus riche en termes de ressources en eau. Rivières népalaises propose vive le plus excitant du monde avec un large éventail de difficultés / eau de qualité, chaleureux et bugs plages libres pour le camping et acquérir de l’expérience unique de rafting au Népal. Nous opérons des descentes en rafting dans les différents cours d’eau du Népal, guides de rafting informer tous les aspects du rafting et de la sécurité de la rivière avant de départ de chaque excursions de rafting au Népal. Les kayakistes de sécurité sont toujours appuyer sur le long expédition des hautes eaux. Si vous pensez qu’il est temps de prendre une pause et de vivre vos rêves audacieux, nous sommes là pour vous guider pour y parvenir, n’hésitez pas à nous contacter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>